M. JOURDAIN Joseph a 102 ans !

Une réception particulièrement appréciée par les membres de la famille du doyen de la commune, a réuni M. LARCHER conseiller général, Mme BOROWSKI conseillère régionale, M. RAPP président de la CCLH, les maires des communes de la CCLH, LAUER Gaston, maire et son conseil municipal autour de M. JOURDAIN Joseph né le 16 avril 1912, doyen de la CCLH. Les discours, les plaisirs de la bouche et le lieu si agréable de la salle des cérémonies de la mairie ne sont passées qu’au deuxième rang après, le poème de SCHUTZ Marie-Claire sur ‘le Centenaire’ (102ans), l’accueil si chaleureux du jeune conseiller JOURDAIN Thomas, les justifications du choix du »Gingko Biloba » comme arbre à planter par Michèle ORDENER, le diplôme remis par le conseil et les mots du maire. Toute la famille et l’ensemble des invités ont félicité le doyen pour son dynamisme et sa bonne humeur.